Livres / recherche / Economie (comptabilité-fiscalite-juridique)
Le Marketing du cinéma explique dans le détail, chiffres à lappui, le travail réalisé par le distributeur et ses équipes pour lélaboration dune sortie en salle réussie.
Mots clés : marketing , distribution , cinéma
Statut du dirigeant ; Conventions collectives ; Procédure d'embauche ; Organisation du travail ; Salaires et droits auteurs ; Travail à l'étranger ; Rupture de contrats ; Établissement des payes pour les CDD ; Pièges de la sous-traitance ; Formation professionnelle.
Mots clés : guide Social , social , juridique , comptabilité , cinéma , télévision , audiovisuel , conventions collectives , rémunération , établissement des payes , intermittents , droits d'auteur , procédure d'embauche
33 contrats : auteurs - comédiens - techniciens - coproducteurs - diffuseurs - exploitation internationale
Mots clés : juridique , contrat , cinéma , télévision
TOUT sur les mécanismes de financement de la production cinématographique et audiovisuelle. Les possibilités de financement de la trésorerie d'une oeuvre ou d'une entreprise par les établissements de crédits.
Mots clés : financement , cinéma , télévision
Un guide est conçu comme un outil pédagogique, une trousse de secours, pour permettre d'aborder, de comprendre et de maîtriser les problèmes juridiques, contractuels, et financiers, soulevés par l'édition d'un livre.
Mots clés : juridique