Fermeture annuelle de la librairie le 02 août 2019.
Réouverture le 02 septembre.

Livres / détails de l'ouvrage

Silence, on bruite

André NAUDIN

Le cinéma est un fabricant de rêves, c'est un grand tricheur. On y tue sans mourir, les acteurs parlent d'amour sans s'aimer, on y hurle sans souffrance, ceux qui vous font rire ont le coeur triste, le maquillage dissimule les laideurs, etc

Prix TTC : 18,00 €

En stock

Mots clés : son

Fiche détaillée

Date de parution 11-02-2000
Nombre de pages 224
Poids 360 g
Tva 5,5%
Prix HT 17,06 €
Référence Dixit LIXSIL001
ISBN 2844810179

Descriptif

Le cinéma est un fabricant de rêves, c'est un grand tricheur. On y tue sans mourir, les acteurs parlent d'amour sans s'aimer, on y hurle sans souffrance, ceux qui vous font rire ont le coeur triste, le maquillage dissimule les laideurs, etc. L'empereur de la triche c'est le bruiteur. C'est un magicien, il regarde l'écran et recrée des faux bruits qui feront plus vrai que des vrais bruits. Cet ouvrage vous fait rentrer dans l'univers de ce métier étonnant, avec André NAUDIN qui a bruité plus de 1000 films et qui est le meilleur des mystificateurs.

-5%

Les tarifs et les frais de port de nos ouvrages ont été modifiés conformément à la nouvelle loi encadrant les conditions de la vente à distance des livres. Cette loi ne nous autorise plus à pratiquer la réduction de 5% et le franco de port pour l'expédition de livres à domicile. Vous pouvez toujours bénéficier de la remise de 5% sur le prix éditeur en venant acheter vos ouvrages dans notre librairie :

35 rue de Châteaudun - 75009 Paris