Livres / détails de l'ouvrage
Depuis 28 ans, LOfficiel de la musique est loutil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur !
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Index
LOfficiel de la musique en quelques chiffres :
8 224 mails professionnels 7 883 sites web professionnels 1115 maisons de disques et distributeurs de musique 1 064 salles 650 festivals, tremplins et dispositifs daccompagnement 2 485 diffuseurs de spectacles 1 788 artistes 1 182 médias, entreprises de communication, marketing et promotion 693 organismes partenaires 877 organismes de formation et structures de conseil.
Date de parution | 01-09-2014 |
Nombre de pages | 728 |
Poids | 1200 g |
Tva | 5,5% |
Prix HT | 46,45 € |
Référence Dixit | LIBOFF015 |
ISBN | 9782367480206 |
Depuis 28 ans, LOfficiel de la musique est loutil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur !
LOfficiel de la musique recense lensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (disque, spectacle, médias, promotion, formations, organismes, édition, conseil, etc.) et de tous les courants musicaux (rock, chanson, musiques du monde, métal, hip hop, jazz, musiques électroniques, etc.).
Résultat dun travail de veille et dexpertise effectué jour après jour, LOfficiel de la musique contribue à la mise en relation de tous les acteurs et composantes de cet univers. Véritable vecteur de connexion entre acteurs de la musique, il permet de construire, développer, valoriser et promouvoir son projet au quotidien.
Au cur des enjeux de notre filière, LOfficiel de la musique en révèle également la richesse et le dynamisme, et accompagne, tout autant quil témoigne, des mutations à luvre dans le secteur.
Édition 2015
Taux de mise à jour supérieur à 90%.
Une mise en valeur toujours plus forte des nouvelles pratiques de la filière, des services innovants pour un panorama expertisé du secteur musical : mécénat, sponsoring, communication en ligne et webmarketing, exploitation des données liées aux usages de la musique, crowdfunding, streaming, synchronisation